1-1 de 1

annonce à Agadir, Massage Intégral

Massage à domicile pour femmes uniquement

21 Mai - 02:35 Publié par P Said Massage 

Agadir   Massage Intégral

Massage pour MADAME. Tous tes désirs seromont satisfaits. À ta maison ou à la mienne ;) Appelles moi vite Contacter l'annonceur

Offre

Le massage du corps entier (ou massage intégral à Agadir Maroc) ne vise pas à procurer du plaisir, mais à véritablement vous relaxer, aussi bien physiquement que mentalement. Il s'attache à soulager les tensions du corps, la sensation de jambes lourdes, à relaxer l’esprit et aspire à maintenir l'état de détente produit pendant plusieurs jours. Selon certaines études, les gestes de massage répétés engendrent une diminution de la production de l’hormone du stress (le cortisol). Comme la nature est bien faite ils doperaient aussi littéralement la production de celle du bien-être, l’endorphine.

Un bon massage à Agadir Maroc se révélerait également très utile pour éliminer les toxines accumulées dans l’organisme, car il aurait pour action de stimuler la circulation sanguine. Chez certaine personne, cette action sur la peau, nourrie en profondeur, la ferait paraître visiblement plus jeune. Il faut en effet savoir que la stimulation de la circulation sanguine aide les cellules de la peau à se renouveler.

N’oubliez pas non plus que le toucher est un élément essentiel à notre bien-être et que le contact physique du massage a un effet apaisant et réconfortant sur l’esprit.

Le massage intégral du corps à Agadir Maroc dure environ une heure et se pratique dénudé (mais couvert par une serviette) ou en sous-vêtements.

Le massage à Agadir Maroc commence habituellement par le dos et se poursuit ensuite par les jambes, les bras, le visage, les pieds et les mains. Pour ces deux derniers, la masseuse ou le masseur, applique dès fois des techniques de réflexologie, qui chez certaines personnes, peuvent se révéler efficaces pour apaiser le corps.

La partie ventrale n’est généralement pas massée car les tensions s’accumulent principalement sur la partie dorsale. La masseuse ou le masseur pratique plutôt de longs mouvements fluides et de légères pressions sur votre corps. Le but est de vous relaxer, pas de vous faire souffrir !

Le massage du corps a recourt à de nombreuses techniques, comme le massage suédois, le shiatsu, la réflexologie ou encore l’acupression. Outre le massage relaxant, il existe également plusieurs autres sortes de massage du corps : dynamisant, ressourçant, délassant… A vous de choisir lequel vous souhaitez en fonction de vos besoins, ou de votre humeur tout simplement.
Massage Intégral à Agadir Maroc
Le massage du corps entier à Agadir Maroc
Petites annonces gratuites Massage Intégral Massages - Service Massage Agadir, Maroc, MA